5 bonnes raisons d’aller à Imsouan,Mirleft et Lgzira {2}

5 bonnes raisons d’aller à Imsouan,Mirleft et Lgzira {2}

Arc en ciel à Imsouane, by SafaâEn toutes saisons, c’est le lieu idéal pour se détendre, se reposer et profiter des bains de soleil sur un sable fin et doux. C’est le parfait endroit pour une belle retraite et ça sans vraiment se ruiner.

Le climat d’Imsouane n’est jamais au dessous de 15°. C’est théoriquement le soleil toute l’année. Même durant l’hiver, il est possible de se baigner dans une mer préservée des courants froids des Canaries.

Troupeau à Imsouane, by SafaâL’océan adoucit les écarts de température entre le jour et la nuit, entre l’hiver et l’été à Mrileft. Les jours les plus chauds, on dépasse rarement les 35° à Mirleft alors que la température atteint les 45°-50° à sa voisine Tiznit. En fait sa situation entre Atlas et Océan, lui confère un climat tempéré et constant (moyenne de 25°C et 360 jours de soleil).

Même chose à Lagzira, où son climat ressemblant à celui des îles Canaries, mais avec des conditions climatiques particulières en raison de sa proximité avec les montagnes de l’Anti-Atlas et la mer et les vents qui mélange du Sahara et l’océan Atlantique. In January, one feels occasionally the benign heat of the Sahara, the impetuous and hot “Irifis” (Sirocos) that devastate the crops.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *