A web job

A web job

web jobJe tombe sur une annonce de rédacteur Web et je fonce. Travailler indépendamment n’est ce pas ce à quoi j’aspirais.

Le principe est simple : Recevoir tous les jours des articles (débattant tout genre de sujet) avec des liens de références et à nous de les réécrire. Au lieu d’un travail de réflexion c’est de la pure (re)production. Ce qui justifie en sorte la rétribution très symbolique de 5 Dh l’article. Mais ce n’est nullement un problème. Il est des opportunités que l’on devrait payer, alors ces 5 petits Dh se révèlent une vraie richesse.

Comme figurerait dans la lettre de motivation que je viens d’envoyer, je n’ai pas hésité une seconde pour en faire suite. D’après un chroniqueur : le hasard est cette perfection du monde qui te permet une rencontre parmi 7 milliards. Le hasard pour moi est de tomber, depuis que je commençais (encore une fois) à me remettre en question et me sentir déboussolée, sur les choses qui me feraient réellement plaisir. Cela a commencé par gagner au concours WED (Web Entrepreneurs Débutants), un défi de composer des vers, et maintenant travailler en freelance.

Je me sens guidée par une main invisible sur la bonne voie pour ne plus perdre ma voie.

PS : voilà au moment où je me penchais pour rédiger ma note je reçois la confirmation. N’avais je pas dit que je suis chanceuse ? Il me reste à réussir le test. Excusez moi je vais aller y jeter un œil !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *