Alléluia!


Think / samedi, avril 30th, 2016

J’ai eu un fâcheux contretemps avec mon blog cette semaine. Je ne sais comment, mais ni le tableau de bord ni la page ne s’affichaient, et cette erreur http 500 ne me disait pas long sur la nature du problème.

Etant une partie de mon quotidien cela m’a presque accablé de le perdre, perdre cet espace qui grandit depuis dix ans déjà -vous vous en rendez compte ! – et ce vide occasionné m’a trop préoccupée.

Maintenant, restauré il met une nouvelle peau. J’aime bien ce nouveau thème, quoique je n’arrive pas à mettre les illustrations des articles en avant. Ohhhhh ! C’est dur dur pour un non informaticien qui s’attaque au blogging ! Pourtant, l’essence même des outils comme le WordPress est de permettre même aux nuls de se faire une place sur la blogosphère, non ?!

J’ai perdu sinon la liste des abonnements et malheureusement, tous mes commentaires. Déjà, ils se faisaient rares et voir cette bonne vingtaine de retours amputés d’un seul coup de ce corps revenant d’entre les morts me fait tout simplement mal !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *