Book haul #4

Book haul #4

La fille du train : un thriller psychologique dont j’ai vu tout récemment l’affiche du film éponyme adapté en 2016. J’avoue que c’est le fait qu’Emily Blunt en soit la protagoniste, une actrice qui fait excellente figure récemment (j’ai apprécié spécialement Sans bruit et Le retour de Mary Poppins) qui m’a « persuadé » en quelque sorte de la qualité de la production.

Donc aujourd’hui quand, par hasard je tombe dans Virgin sur le livre je n’hésite pas.
Je connais pas Paula Hawkins et ça serait bien de lire le livre avant de regarder le film. Qui sait peut-être que j’en parlerais bientôt.

Ma deuxième acquisition (FIGHT contre l’autosabotage de Hazel Gale) est un livre de développement personnel dont j’ai apprécié d’abord la couverture et en parcourant le résumé je trouve que c’est un combat du quotidien contre tous nos obstacles à la réussite, la procrastination entre autres. Ceux qui me suivent depuis longtemps savent comme j’aime toujours accuser cette dernière quand mes projets n’avancent pas.

J’espère – d’abord que le volume ne me décourage pas- que ça sera une agréable lecture, d’un nom nouveau, avec de vraies solutions à intégrer à notre routine et pas seulement un discours que l’on a forcément déjà lu et qu’on arrive pas (à cause des mêmes obstacles) à appliquer.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *