Chemtrails


Think / mercredi, mai 18th, 2011

Sky

Cieux gris et tempêtes sont aux menus météorologiques depuis des semaines. Et c’est drôle d’observer à chaque mouvance troublant la ville, que pluies et orages troublent le climat aussi.

Je ne peux croire que tout ce mauvais temps est la résultante d’un phénomène atmosphérique causant des turbulences et décalant ainsi une saison agricole dit on compromise.

Manipuler le climat pour prospérer des récoltes et pallier les aridités est l’un d’applaudissables dessins technologiques où le génie de l’homme a incontestablement brillé et où parallèlement le démon en lui en cherche d’autres usages.

Sauf que cette fois, je ne peux que m’allier à leurs causes et méthodes, si du moins cela pourrait avoir un probant résultat. Parce qu’on vit dans la terreur depuis un certain temps, on passe des journées en ne voyant que des estafettes de toutes couleurs et la tension est loin d’être détendue.

Attention ! Je ne parle pas de mouvements revendicatifs sains et très légitimes. Ces renaissances nous restituent la fierté perdue, l’espoir avorté et ce n’est pas le sang coulé qui nous fera douter que nous sommes dans le vrai. Mais, le cas de cette ville de Khouribga est autre. Il s’agit de vandalisme et de racisme menaçant, avec la plus lourde artillerie, nous autres civils, au point de ne point voir dans les forces de l’ordre d’éléments rassurants tellement, en face, ils chutent les premiers.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *