Frozen Free Fall

Frozen Free Fall

C’est fini l’aventure La Reine des Neiges !

Inspiré du phénoménal film Disney sorti fin 2013, ce jeu dont le principe classique est le casse brique, ou diamants si vous souhaitez, se voudrait moderne grâce à la customisation au thème de neige, où les personnages du dessin animé petits et adultes vous accompagnent tout au long des niveaux.

Après une année à poursuivre les traces d’Elsa en parcourant le monde Hiver, fait de 285 niveaux à la base, et après avoir débloqué la carte des Saisons, pénétré le monde Halloween, et terminé les décorations de Noël, la mise à jour du jeu bloque tout. Vraiment tout ! Ecran bleu immuable !

Grande déception !

Amusant et appelant tactique et intelligence à la fois, je comptais bien aller plus loin. Je ne suis pas un fan des jeux, et me voilà depuis sa découverte, après l’avoir déjà désinstallé et réinstallé une fois, les yeux gardés sur mon écran intelligent -qui me rend de jour en jour plus bête (notamment si l’on sait que ça me tenait éloignée des mes livres)- manipulant mes pouces pour collecter bonus ou exécuter des combos, ce qui sans le nier, me satisfaisait énormément !

Maintenant, si je quitte cet univers givré, je me penche sur d’autres en même temps, à thème d’entrainement cérébral (Lumosity et Memorado en l’occurrence), pour développer mémoire et concentration et stimuler neurones et cellules gliales mises toutes à l’épreuve au milieu des tâches routinières du quotidien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *