My World To You

Verba volant…Scriba manent… Faire parler son stylo ou son clavier, c’est s’extérioriser…

I’m still alive

smallAvec les horaires infernaux de mon travail, t’écrire ne s’avérait pas du tout évident. Je dois attendre ma journée off et profiter du voyage de mon frère pour me retrouver devant mon pc et pianoter sur mon clavier des mots qui te seront des messages.

J’ai souhaité bonne chance à Nabil qui va nous quitter bientôt. Et moi qui croyais aller partir avant eux !

Je me vois déjà les saluer et des fois à y penser j’ai les larmes aux yeux et mon cœur se serre ! oui, c’est une habitude. Je passe ma vie à rencontrer des gens que je quitte par la suite. Certes, dans le chemin de la vie on y est qu’un instant, et sur le cœur d’un ami on y est toujours présent, mais ce n’est pas toujours le cas. Garder contact est éternellement illusoire, en dépit des efforts fournis, et des promesse formulées.

J’avais voulu changer d’équipe au début et à ne pouvoir le faire, je me suis convaincue qu’il valait mieux ainsi : ne pas m’attacher à des personnes avec qui je m’entends pas très bien.

Mais il fallait juste nous donner de la chance. A les côtoyer et tutoyer quotidiennement, tout a changé, soudé on est devenus et l’ambiance était agréable à vivre.

Maintenant, je vais bientôt me séparer d’eux pour intégrer une nouvelle structure. Je voulais bien taire la nouvelle, jusqu’à confirmation finale, mais j’en ai déjà parlé à des collègues et ne pas la partager avec vous serait malhonnête de ma part.

Safaa White

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Revenir en haut de page