My World To You

Verba volant…Scriba manent… Faire parler son stylo ou son clavier, c’est s’extérioriser…

Immaturité

Ce sont des pensées de matinées que je te confie maintenant! J’étais au bureau tout à l’heure et noter des idées au fur et à mesure m’épargnerait certains efforts de réflexion nocturnes.

Nombreuses étaient les situations par lesquelles je suis passée, nombreux étaient les événements que j’ai vécus, et en corollaire nombreuses sont les leçons apprises.
Je ne m’attarderais pas sur les enfantillages de certains membres de l’équipe, qualifiés collègues, ni à décrire leurs mentalités pourries qui me pourrirent mon quotidien, mais je noterai au passage que je suis fière de me voir la plus mature d’eux.

La maturité n’est pas une question d’âge. Je suis peut être la plus jeune d’entre eux, mais je suis meilleure qu’eux tous : je ne porte pas de masque de matinée ou d’après midi (les équipes changent de staff périodiquement) pour tisser de belles relations ici et là bas.
Suite à certaines modifications d’affectation, je me verrai changer d’équipe. Changer de fréquentations me déplairait, mais ne me bloquerait pas; je saurais m’y acclimater. Mais ce qui me dérangerait, c’est d’être un pion entre les mains d’autres.

Safaa White

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Revenir en haut de page