J’ai un(e) ami(e) {4}

J’ai un(e) ami(e) {4}

maya-and-willieTous ceux qui me connaissent liée d’amitié de très longue date avec Asmaa savent qu’elle est mon Ame Sœur au féminin. Etrangement, nos initiales forment une parfaite symétrie, parce que l’une signe AS et l’autre SA !

Laissez moi faire le compte… depuis le lycée, ça fait maintenant quatorze ans !! Waw, je ne me suis jamais arrêtée pour compter les années, et 14 font une longue date ! Mais, c’est comme si c’était hier, les années du lycée, où pour les 3 années on partageait toutes les deux la même table, pratiquement chez tous les profs, où on étudiait et préparait présentations ensemble… et surtout c’est comme si c’était hier, où on entretenait elle et moi une charmante correspondance de tout et de rien, de rêves (énormément) et de réalités (un peu moins :p)… Et si vous voulez savoir, ce n’est pas quand on partait en vacances, non. On passait la journée ensemble, et le lendemain on apportait une lettre nouvelle ou une réponse… Je ne dévoilerais pas nos petits amours et nos projets fous d’avenir (Shuut).

Après le BAC, chacune s’est faite un chemin dans la vie, mais sans jamais nous perdre de vue. Maintenant, chacune de nous vit dans un pays différent mais je suis fière que nous soyons la preuve que si volonté il y a, jamais la distance n’aura le dessus sur une relation.

Asmaa est ma charmante amie très intime, que la Providence a placée sur mon chemin et j’en suis pleine de gratitude. Elle me comprend parfaitement, pressent mes états d’humeur, se fait du souci pour moi, partage mes peines et applaudit mes réussites… Elle m’aime si tendrement que même si elle me voit nourrir toute une rubrique de « j’ai un(e) ami(e) » ne se fâche pas !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *