Le retour

Le retour

HomePour une longue absence, ça l’était. Le silence n’était pas médité : mais j’étais retenue, absorbée, agitée et pleins d’évènements ont marqué mon quotidien (Sans parler de la pire chose que peut supporter un blogueur : Etre privé de connexion!). Fidèle à mes habitudes « Mushromiennes » je dois parler de tout cela, or le temps de rattraper ces nouvelles choses manqueraient, et je ne voudrais surtout pas manquer à une parole donnée.

Le temps avait pris dernièrement une autre dimension, et les heures s’accéléraient autour de moi que je me vois déjà, depuis le 28 juin à cette heure, espacée de plusieurs dates marquantes. Rencontre, fiançailles, signature d’acte, préparatifs, déménagement, fête de mariage, voyage et me voilà installée dans un nouveau chez moi, chez nous. Que des fois je n’en reviens pas : de la vérité que je suis mariée, mariée à cet homme là se tenant près de moi !!

Maintenant, ma vie que je décrivais au petit détail près, ne serait pas toujours dévoilée comme telle. Pourtant, comme l’oiseau retourne toujours à son nid, vous ne manquerez pas de nouveautés, et cette chronique de livre très intéressant que j’ai terminé en est la preuve. Alors rebienvenue!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *