Les mystères de Conja Creek


Read / lundi, juin 18th, 2018

Répertorié dans la collection Black Rose, où amour et crime vont tous ensemble, ce roman avait le double mérite de m’accrocher et m’amuser.

Certes, ce n’est pas l’un des livres qui poussent à réfléchir, mais loin de la légèreté annoncée des romans Harlequin, le suspense est bien au rendez-vous. Il a suffi d’une journée pour dévorer ses 257 pages.

Amanda Rockport, est la nouvelle nourrice d’une petite fille qui sombre dans le mutisme après le traumatisme de voir sa propre mère assassinée. Traînant elle-même un passé sombre et douloureux, elle accepte sa nouvelle mission et se rend à Conja Creek, une ville isolée où les soupçons semblent porter sur toutes les personnes qu’elle côtoie. Son employeur en tête de liste.

De son titre original His new nanny, ce roman de Carla Cassidy, auteure prolifique depuis 1988 et apparemment au grand succès auprès des jeunes, est la parfaite parenthèse pour un lecteur en quête de fraicheur et de modernité, avec une montée d’adrénaline assurée vers les 20 dernières pages, où le coupable n’étant du tout celui que l’on croyait être, se démasque dans un surprenant coup de théâtre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *