My World To You

Verba volant…Scriba manent… Faire parler son stylo ou son clavier, c’est s’extérioriser…

Mon bébé

BLOG

Bientôt, mon bébé soufflera sa première bougie !

Il y a un an, je ne cherchais qu’une chose, faire preuve de LOYAUTE !

Par le peu de moyens dont je disposais, et l’abondance de larmes que je versais, je poursuivais les traces que me laissaient les coïncidences et je survivais…

Et voila que perdue dans tout l’univers ; et suffoquée par les douleurs, je lui donnai vie ! Son cri était bien lugubre, mais on disait qu’il me ressemblait !

Il ne savait pas prononcer de mots en temps réel, mais cherchait de l’inspiration de tout coté. Il reprenait ce que je répétais en silence, alors qu’il existait dans l’inconnu !**

Mais lentement, il me donnait satisfaction en apprenant à parler : parler de moi, parler des autres… parler juste, parler à ne rien comprendre… parler avec mystère, parler avec transparence… l’essentiel, c’est qu’il s’exprimait !!

Il avait vite appris à faire ses pas ; trébuchait certes par maintes reprises, mais, je n’étais pas seule à l’élever… TOUT LE MONDE était là pour lui tendre les mains. On venait me donner conseil, le voir grandir, applaudir ses pas, gronder ses comportements… on apprenait à le connaître et on me découvrait à travers lui !

Ils n’étaient pas les seuls ; j’apprenais à me découvrir également, jour après jour !

** (Les premiers posts étaient des écrits manuscrits archivés)

A ce jour, à cette heure, vous étiez 3995 à venir me visiter. De passage ou délibérément, voir le compteur prenait plus de place me motivait.

A tout ceux qui se reconnaîtront par leurs visites périodiques, leurs conseils ciblés et leurs requêtes incitatrices, un grand merci du fond du cœur !!

Chuuuuuuut, que BEBE fasse un vœu… : En espoir de tenir une autre année je vous souhaite une excellente soirée ! FFFFFFFFFFFFF. Lumières éteintes !!!!

Safaa White

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Revenir en haut de page