Mon intérieur mue {3}

Mon intérieur mue {3}

Devant la télé

Il se peut que l’architecture de ma maison ne mette pas en relief les travaux que j’y fais. Rectangulaire plus qu’il en faut, je lui préfère celle de forme carrée où le soleil s’invite par une seule issue mais éclaire le tout en générosité universelle.

C’est vers la fin de la semaine dernière, que j’ai reçu pour la salle de séjour mon équipement, à haute définition dit-on, et un beau placard en bambou.

Une étape en moins et celle suivante se consacrerait à la peinture, et à installer une chaise qui irait avec le meuble, où j’ai rangé hier mes livres. Je découvris qu’il me reste encore quelques uns pas encore lus alors que j’en apporte continuellement chez moi. Il faut dire que dernièrement, l’envie penche surtout pour des encyclopédies arabes de contes et de fables.

Pour mon matériel, ça devrait certainement étonner que je vienne juste de me le procurer. Tu vois As, ton arriération n’est pas uniqueJ ; mais c’est qu’au profit de mon PC je m’abstenais de plusieurs joyaux technologiques. Et encore, mon amour du clavier se limitait à des pages textes et des films. Je ne maintiens pas de contact virtuel et vous ne me trouverez nulle part sur les réseaux sociaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *