MWA, j’ai participé!


Think / mercredi, janvier 22nd, 2014

Nombre-de-votes-Safaa-allamLes personnes qui me suivent, savent que j’ai participé au Maroc Web Awards, pour leur 7ème édition.

La chose me berçait – depuis l’année dernière quand j’y suis arrivée un peu en retard- tellement qu’elle figurait parmi mes résolutions 2013.

Pour cette année, je me suis inscrite à la dernière minute et vous connaissez la suite : j’ai été nominée, mais sans aller jusqu’à la finale.

Si j’en parle aujourd’hui, c’est parce que je vous devez tous un Merci. Certes, c’est rédigé sur la page FB dès que les résultats ont apparu, mais cette page n’est qu’une fenêtre pour le blog et je devais marquer ma gratitude par ici avant tout.

Alors, je remercie toute ma famille, tous mes amis et mes collègues et spécialement les amis de mes amis, ceux qui, on le sait tous dans ce genre de compétition, ont voté pour moi sans appartenir à ma communauté, et certainement sans avoir lu un jour l’un de mes articles, juste par courtoisie et parce qu’on a demandé de me soutenir.

Que le blog ne soit pas retenu ne m’a pas du tout déçu. Bien sûr, Gagner fait toujours plaisir, mais ce n’est pas tout. Ce prix n’est pas une fin en soi, mais la continuité de mon blog l’est évidemment. L’expérience de cette compétition a été surtout amusante. Et s’il existe un plus tiré de l’aventure, c’était de pouvoir parler du blog et tenter de le mettre en valeur.

J’étais plutôt touchée, d’apprendre que My World To You n’a eu que 45 votes seulement. Pour les personnes qui me demandaient combien j’ai eu à mon score, le voilà maintenant dévoilé ! Avouez que c’est peu !!

Rien que Fb compte plus de 300 « amis », sans parler de la compagne partagée par mes connaissances par ci et par là.

Ça me rappelle une blague électorale : Un candidat issu d’une famille nombreuse, où frères, sœurs, cousins, neveux et nièces vivaient sous le même toit, était sûr du moins d’avoir ces 15 voix. Les urnes n’ont fait ressortir finalement que 9 !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *