My World To You

Verba volant…Scriba manent… Faire parler son stylo ou son clavier, c’est s’extérioriser…

Myriam Elazim Academy

L’univers repose sur un équilibre minutieusement pensé, calculé par la Main Divine. Cet équilibre est l’oscillation infinie d’une énergie dont les mouvements de va et vient, d’action-réaction, de cause-conséquence représentent les 2 polarités d’une même nature mais de vibrations opposées.

J’avais évoqué une réflexion similaire, que j’avais appelé à l’époque Le parallélisme du monde, de la coexistence de la matière et l’antimatière, du jour et de la nuit, etc. mais pas en tant que grand concept spirituel.

PRENDRE n’est pas le contraire de DONNER, plutôt RECEVOIR.

Donner et recevoir répondent les deux à cette loi universelle d’énergie circulante, nourrissent le souffle cosmique (d’expiration et d’inspiration). Ce sont les deux faces d’une seule pièce, si l’un d’eux bloque ou prend une place démesurée, l’équilibre énergétique s’effondre.

C’est depuis des mois que je découvre de nouvelles choses, j’apprends de nouvelles leçons, et je ne suis encore que soif. Parce que la connaissance et surtout la prise de conscience renforce le cheminement vers la clairvoyance.

Et dans ma reconnaissance de SAVOIR, de RECEVOIR (gratuitement), j’avais l’obligation morale de partager ma découverte et témoigner de ma gratitude. La gratitude étant une façon de DONNER : elle en alimente les vibrations.

Myriam El Azim est une formatrice et conférencière qui fait la fierté de plus d’une personne.

Toute mon énergie aujourd’hui vise à me mettre au service prioritairement des mamans si souvent enfermées dans les non-dits. Même si j’accueille aussi volontiers les papas préoccupés par le mieux-être de leur famille. J’offre donc aux femmes des espaces où elles pourront recevoir une écoute bienveillante, un accompagnement profond que ça soit sur le plan psychique, émotionnel, mental, spirituel et énergétique. Myriam El Azim

Fondatrice de l’Académie Myriam El Azim, elle accuse les croyances et le poids familial, qui forgent des enfants dressés et des adultes incapables de penser out of the box, et brave la conscience collective à laquelle nous avons adhéré, pour être aimés, accepté et comprendre ce qui n’est pas expliqué, cette dame fabuleuse, invite à prendre le temps de se poser des questions, afin d’accéder à des niveaux différents (nouveaux) de réflexion, de conscience, poussant vers de nouveaux choix, de nouvelles décisions.

Thérapeute holistique, elle met son expérience et ses connaissances au service de tous pour le bien-être du quadri Mind, Soul, Heart et Body, et je trouve malheureux, dans l’océan de la surinformation Internet, que sa chaîne YouTube ne compte que 101 K abonnés.

Safaa White

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Revenir en haut de page