Négative

Négative

On me reproche mes posts lugubres, mais je ne le fais pas exprès. C’est que la joie m’est courte à vivre, et que c’est plutôt la couleur sombre qui laisse envoler ses ombres sur mes tableaux quotidiens !!!

Méritais-je ou non ce qui m’arrive ? Je ne sais pas !! Mais j’estime que tout est trop, trop d’injustice. Je ne veux pas continuer à rencontrer de personnes qui ne savent pas estimer ma valeur, car éventuellement je serais reconnaissante à l’heureuse rencontre.

Non, je ne veux pas de trop de souffrances, trop de malheurs, trop de goût amer qui m’ulcère. Je ne veux plus me voir la gorge serrée alors que les autres continuent à mener merveilleusement leurs vies ; je ne me veux plus productrice de trop de bonté alors qu’on la consomme immoralement en ne se préoccupant nullement de mon existence.

Ce n’est pas négativité de ma part, mais on me pousse à l’être !!

Je suis dégoûtée de leurs manières malsaines !

Je suis dégoûtée de leurs mondes hypocrites !

Si je ne suis pas faite pour ce monde, pourquoi Bon Dieu m’avoir écrit d’y naître !! Pas pour d’éternelles souffrances, non, Vous Etes si Clément pour le faire !!

Je ne demande pas trop, je ne demande pas trop, sincèrement… je dirais pas un peu de compréhension, car c’est peut être moins que cela !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *