My World To You

Verba volant…Scriba manent… Faire parler son stylo ou son clavier, c’est s’extérioriser…

Une année JVS

14-03-2010
 

Une année que tu commences en aventure, tu devrais bien la boucler avec une autre, et même si elle n’est pas labellisée JVS, mais tu as tout le temps les yeux vers le forum et tu penses à partager la joie, l’émotion et l’expérience.

Il fallait que le voyage d’Akchour coïncide avec un 14 mars (2009) pour que je me décide de me joindre à vous. Je recevais d’ores et déjà des mails, mais l’idée de m’offrir comme cadeau d’anniversaire une évasion était le motif ! Il faut s’aimer amplement dans la vie et penser à s’offrir des cadeaux quand les autres l’oublient 🙂

Il fallait que le voyage d’Akchour ait lieu pour que je fasse partie de ce groupe, pour qu’on me souhaite un joyeux anniversaire au bord du pont de Dieu, pour qu’on chante un Nass El Ghiwane repris en version Fatiza, pour qu’on joue aux cartes jusqu’à l’aube, pour qu’on fasse du bruit au tour des tables de kif à Chaouen et pour que j’adhère docilement aux airs Jeveuxsortistes…

Il fallait alors que je pense à m’offrir une virée, pour qu’il y ait un your angel insatiable d’écrire, de partager, de commenter, de critiquer, d’apprécier et de vous aimer…

Le 14 mars 2010, était un peu différent. Je sentais ma loyauté envers cet espace visée, mais la tradition de m’offrir un voyage s’imposait ! Ce n’est plus le comment ou le où, mais c’est la date du calendrier qui décide de mes plans que j’ai pris le grand plaisir de façonner tout au long de deux semaines…
Mais, pour confidence, je ne savais pas qu’on pouvait nous souhaiter un joyeux anniversaire dans l’air !! Parce que franchement se jeter d’un avion d’une altitude de 4000 mètres, et faire une chute libre de 55 secondes, avant d’atterrir au bout de 3 minutes le jour de sa naissance est si GRANDIOSE, qu’il n’existe pas de mots pour le décrire !

Safaa White

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Revenir en haut de page