Trip no stop


Travel / mardi, juin 18th, 2013

Medina de Chaouen, by SafaaDécidément pour ce mois je suis bien en thème voyage et ça ne peut que me plaire.

Le premier WE, j’étais à cette ville qui porte entre ses couleurs bleues la couleur frimousse de mon enfance que je passais à ses contrées. Chefchaouen ou Chaouen, m’est tout le temps un très bel hôte et la compagnie pour cette fois était plus que charmante. C’est la première fois que ma sœur m’accompagne dans un voyage, et j’étais très contente de la voir profiter aussi du temps, du paysage et changer d’air. A Akchour, nous avons fait un circuit différent de celui dont j’ai l’habitude de faire pour atteindre le Pont de Dieu ou les Cascades et c’est fascinant !

Cap Spartel 2, by SafaaPour être honnête, hormis l’amabilité de tout le monde et la bonne ambiance, le secret de ce voyage résidait dans son petit effectif, un simple secret pour réussir une sortie et meilleure façon de l’organiser au lieu de se perdre en nombre et tempéraments.

Ce We dernier, j’ai pris la direction de Nord avec mes très agréables amies Hasna et Naoual et bien sur avec la présence de Nada ça ne pouvait qu’être légèrement plaisant. Les différents déplacements n’ont pas eu de dessus sur notre grande motivation de découvrir (mes amies) ou revisiter Tanger (moi) et pour ces trois jours, ce n’étaient certainement pas l’ambiance ou l’humeur qui manquaient. Il faisait très beau au ciel tangérois et extrêmement beau dans notre ciel et j’espère leur avoir été un bon guide selon les références que j’ai gardées de la ville depuis mes études supérieures.

Ras Elma à Chaouen, by SafaaEt comme je suis toujours en bulle routarde, le we prochain, la boussole prendra le sens tout à fait opposé. Un voyage que le comité du personnel organise pour les dunes de Merzouga et voisinages. Le chaud soleil saharien prisé par le monde entier ne pourrait qu’être davantage enchanteur pour nous marocains. Celui là serait pratiquement le 3ème voyage que j’y ferais en groupe. C’est vrai que j’avais beaucoup résisté à l’idée de partir avec mes collègues, étant sujette à de mauvais antécédents dans d’autres précédents circuits, mais j’y vais quand même avec un bel esprit.

Bien entendu, qui dit voyager ainsi dit s’attendre à de beaux récits et belles prises !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *