My World To You

Verba volant…Scriba manent… Faire parler son stylo ou son clavier, c’est s’extérioriser…

Peau neuve

mushroom_villageSi la lecture de mon dernier article sur mon blog « Imurangel » vous a conduit par ici, vous comprendrez où je loge maintenant ; si vous venez taper à cette porte pour la première fois je vous souhaite la bienvenue !

Oui, j’ai déménagé ! Je suis un enfant qui a reçu pour son cadeau de noël une tenue neuve qui le réjouit tellement qu’il ne voudrait pas l’ôter. Et je ne compte pas l’ôter !!

J’occupe depuis, mon temps à faire migrer mes anciens billets vers cette nouvelle demeure et je suis satisfaite que l’on permette une publication rétroactive : Certes, j’ai pris de l’âge entre temps, mes réflexions ont peut être muri, changé, mais je ne supprimerais rien ! Je mène fièrement mon voyage et cette chronologie est nécessaire pour mes aventures, mes anecdotes et mes récits. Sinon, qui témoignerait par la suite de l’évolution de ce Monde livré pour vous ?!

C’est aussi une raison pour laquelle le slogan (I’m not a girl, not yet a woman) n’a pas changé. Parce que tout ce dont j’ai toujours besoin, is time! Le temps de me retrouver, le temps de chercher la femme en moi et l’adorer, le temps d’apprendre mes leçons et prendre mon élan…

Je saisis l’occasion de remercier vivement Mohamed de m’avoir aidé à activer le site. Je me disais que je n’y arriverais jamais et je déséspérais.

Après faire habiter mes Champignons de leurs fictions, je dois faire plus d’effort pour les embellir. Vous en conviendrez n’est ce pas ? Mais d’ici là je vous prierais de profiter de l’hospitalité qu’offre mon Village, et sachez qu’in My World, there’s not only me 🙂

Safaa White

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Revenir en haut de page