My World To You

Verba volant…Scriba manent… Faire parler son stylo ou son clavier, c’est s’extérioriser…

Pré-anniversaire

Tag LivresqueJe suis en congé depuis lundi, ça vous le savez tellement je vous ai assommé, avec mes plans de sorties et de cadeaux, depuis plus d’une semaine. Mais comme tous les plans, il est normal que des imprévus surgissent.

Je ne m’en plains pas, parce que d’agréables choses remplacent ce voyage de quatre jours pour Fès. Il n’est pas complètement annulé, mais juste (bon ce qui est (re)prévu !) reporté pour le we, question que ma mère qui fait depuis 4 ans du babysitting de mon neveu, puisse m’accompagner. J’aimerais bien que ma virée soit aussi la sienne, autrement pas moyen qu’elle souffle !

Asmaa, une assidue lectrice de mon blog, m’a fait en mois de février l’honneur de m’inviter à une journée livresque organisée par son école. Une rencontre débat entre blogueurs, écrivains, chroniqueurs, journalistes et tous les gens du monde Livre autour d’un sujet. Et devinez quoi, c’était prévu pour le jeudi 14 mars 2013. Comme je pensais prendre la route, la date ne me convenait pas, à mon grand regret.

Mais plus maintenant. Je suis enthousiaste à l’idée d’y prendre part et doublement contente 1) une magnifique chose de fêter son anniversaire, moi qui ressens que cette année est littéraire par excellence 2) Rencontrer un ami, jusque là virtuel et dont le succès de la prochaine sortie publique de son roman m’émeut comme si c’était le mien.

Plus de détail sur la sortie du « premier roman fantastique marocain » est à découvrir par ici, quant à la journée de demain, j’aurais certainement un article qui y sera dédié.

Safaa White

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Revenir en haut de page